Bien-être, mieux-être
Soins Ayurvédiques

La nature du corps est telle que tout ce que vous touchez, avec un certain niveau d’implication, votre corps va naturellement absorber comme une information, pas uniquement physiquement mais aussi mentalement.

 

Une interaction, surtout sexuelle, est une chose dans laquelle une énorme quantité de mémoire passe d’une personne à l’autre. Si vous rendez la mémoire très complexe,excessive;  être à l’aise va devenir difficile au bout d’un certain temps. Il y aura des plaisirs mais il n’y aura pas de joie dans votre vie. Et si vous n’avez pas suffisamment créé d'intégrité en vous-même, le désir d’un autre corps se multiplie. 

Alors si vous voulez prendre soin de vous, maintenir une intégrité de vous, de votre mémoire corporelle de telle façon qu’elle ne devienne pas vulnérable; vous devez maintenir votre mémoire physique au minimum. 

Si vous voulez avoir un partenaire, ça devrait être un processus conscient. Parce que si ce processus est compulsif, vous allez payer un prix. Et cela n’a rien avoir avec la question  morale. 

                                 Sadhguru